fr
Appelez-nous ! +33 972 55 05 55

Covid-19 et continuité de service social media et digital

Chers clients,

Comme vous le savez, toutes les entreprises vont être plus ou moins touchées par le coronavirus qui se développe dans le monde. 

Si ce n’est déjà mis en place dans votre entreprise ou votre organisation, nous vous invitons à mettre en place dans la mesure du possible des mesures de télétravail. Notre filiale espagnole subit, comme toute la population sur place, l’état d’urgence avec obligation de rester chez soi. La France ne sera pas épargnée malgré les informations rassurantes que les médias ont dispensé depuis plusieurs jours.

Au sein de Mediatrium, nous avons mis en place dès jeudi dernier différentes mesures dont la plus importante est la généralisation du télétravail et le fonctionnement en mode « remote ». 

Les numéros de téléphone fixes redirigeront dès aujourd’hui vers nos téléphones mobiles.

Nous avons la chance d’avoir commencé depuis quelques temps une dématérialisation de notre travail, en utilisant des outils de social management partageables avec nos clients, en multipliant les rendez-vous par visioconférence, en instaurant depuis deux ans la signature électronique et le paiement en ligne, notamment via la plateforme Gocardless.

Pendant cette période mouvementée, vous pouvez compter sur nous sur la plupart de nos prestations, à savoir : 

Certains services nécessitant le contact et pouvant exposer à la fois nos clients, nos prestataires ou notre équipe sont pour le moment suspendus, bien que nous allons rapidement en discuter avec nos prestataires pour prendre connaissance de leur politique sur ce sujet. Parmi les prestations en suspens :

  • Les shootings photos, vidéo en présence du client ou nécessitant la présence de tiers (acteurs, personnes interviewées…) ou nécessitant de se déplacer
  • Les live tweets et autres couvertures d’événement 
  • Les rendez-vous en présentiel (nous vous proposerons à la place des RDV en Visio)

Cet épisode pénible nous a cependant renforcé dans notre conviction de transformer Mediatrium en agence Full Remote, chose que nous préparons depuis quelques mois, avec un réseau de partenaires et de freelances pouvant intervenir auprès de vous pour des événements et missions plus spécifiques, comme les Live tweets et shootings photo/vidéo, dès que les conditions sanitaires seront à nouveau propices. Le fait d’être « Full Remote » ne nous empêchera pas de venir à votre rencontre, pour garder un contact humain et personnalisé.

Notre volonté est d’assurer du mieux possible une continuité de service et sachez que l’on fera tout notre possible pour continuer à vous servir.

Merci encore pour votre confiance,

Lionel Kaplan
Mediatrium France

Leave a Reply