fr
Appelez-nous ! +33 972 55 05 55

Facebook déploie ses Bitmoji en Europe et aux USA

Facebook déploie désormais ses avatars personnalisables en occident après leur premier lancement australien l’année dernière.

Ces avatars offrent un moyen de vous exprimer à travers un personnage virtuel (qui peut être votre propre sosie). Ils peuvent être utilisés dans les commentaires, les histoires, Messenger, sur votre profil de jeu Facebook et bientôt dans les messages texte avec des arrière-plans. 

Facebook a vu une augmentation de son utilisation pendant le confinement mondial, ce qui a entraîné une augmentation du temps passé sur ses plateformes. 

Le mois dernier, la société a annoncé Messenger Rooms , sa propre alternative aux chats vidéo Zoom et Houseparty, deux autres grands succès de la période de confinement. WhatsApp a également augmenté son nombre maximal de participants aux appels vidéo pour faciliter la vie des gens à mesure que la pandémie COVID-19 s’étendait.

« Beaucoup de nos interactions se déroulent en ligne ces jours-ci, c’est pourquoi il est plus important que jamais de pouvoir s’exprimer personnellement sur Facebook », indique le réseau social. « Il est important pour nous que vous puissiez personnaliser votre avatar afin qu’il représente votre moi unique et authentique, c’est pourquoi nous ajoutons également une nouvelle gamme de personnalisations, telles que de nouvelles coiffures, teints et tenues. »

Vous pouvez commencer à créer un avatar en vous dirigeant vers le compositeur de commentaires dans Facebook ou Messenger, en appuyant sur le bouton smiley, puis sur l’onglet autocollant. Choisissez «créez votre avatar».

3 Responses

Leave a Reply