Du 9 au 11 avril, Mediatrium sera partenaire de e-marketing Paris. L’agence social media, présente à Paris comme à Barcelone en Espagne, y tiendra un stand et live tweetera les principales conférences de cet événement. Un vidéaste mobile récoltera également les témoignages de conférenciers et du public.

Comme près de 150 autres entreprises, l’agence Mediatrium fera également partie des exposants lors des salons E-marketing et Stratégie client. La présence de notre société, qui fête ses 10 ans cette année, se déroulera en trois points. Tout d’abord, rendez-vous sur le stand E38 pour découvrir les nouvelles formes de marketing digital qui ont un succès et un retour sur investissement incomparable. Augmenter le trafic web, susciter l’engagement d’une communauté, étonner par les contenus ou encore améliorer son e-reputation seront les maîtres mots de notre présence sur ce salon.

Jeudi 11 avril à 11h15 en salle 5, Lionel Kaplan, directeur de Mediatrium, présentera 5 tactiques à adopter sans tarder en 2019 pour ne plus baisser les bras devant l’immense chantier du marketing des médias sociaux et de l’influence. Cette session se déroulera juste avant la conférence sur le futur de l’influence, avec Frédérique Trouche, directrice commerciale de Facebook et Instagram, et Fred Cavazza, consultant digital.

Il y aura, enfin, 2 livetweeters et un vidéaste, qui travailleront directement pour le salon e-marketing et le salon stratégie client, sur toute la durée de l’événement. Ils seront en charge de faire vivre les deux salons sur les réseaux sociaux et d’y partager ce qu’il s’y passe au travers de photos et de vidéos.

Le social media : un élément clé du monde de l’événementiel

L’importance des médias sociaux dans l’événementiel n’est un secret pour personne. En effet, depuis l’arrivée des réseaux sociaux, les salons et autres événements ont vu leur notoriété décuplée grâce au live vidéo sur Facebook, aux live tweets ou encore au simple partage de photos comprenant le hashtag de l’événement.

Grâce aux infos en temps réel, le social media est aujourd’hui un incontournable de l’événementiel. Il lui donne une caisse de résonance grâce au formidable pouvoir de buzz de réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou Instagram.

Laisser un commentaire