fr
Appelez-nous ! +33 972 55 05 55

[Emploi] Digital & social media manager à Barcelone

Envie de participer à des projets variés dans le digital et le social media ? Rejoignez une agence de taille humaine mais avec de belles références : Dyson, L’Oréal luxe, Quies, Thés de la Pagode, Dekra, Institut français…

Vous travaillerez en relation directe avec la direction de l’entreprise pour mener à bien les projets des clients de l’agence : community management, rédaction de billets, création de contenus vidéo et production de sites internet. Vous serez garant de la qualité et des délais.


Ne postulez que si votre sens de l’organisation, votre sensibilité à la photo et au design et votre rédactionnel sont au top !

Missions :

  • Relation avec les clients : être à l’écoute des besoins et les reformuler. Y répondre sous forme de recommandations, y compris dans les phases de prospection.
  • Relation avec l’équipe : définition de planning, organisation des tâches et vérification des délais et de la qualité des rendus.
  • Conception des projets : définition de ligne éditoriale, rédaction des scripts pour les vidéos, rédaction du cahier des charges pour les sites web
  • Community management : participation active au community management et opérations d’influence de l’agence et de ses clients.

Qualités requises

Sens du design et de l’organisation : vous avez démontré votre capacité à sélectionner et faire produire les meilleurs contenus, tant visuels qu’écrits. Vous avez un sens du beau et suivez sur Instagram et/ou Pinterest des comptes inspirants.

Expérience en agence et en management de projets : vous avez la capacité de gérer une petite équipe de d’exés : graphistes, journalistes, animateurs video.

Expertise en social média et digital : la technique et les tendances n’ont aucun secret pour vous et vous vous tenez régulièrement informé.

Vous propagez la bonne humeur et inspirez confiance. Vous tenez vos promesses et les délais. Un brin psychologue, vous êtes en empathie avec le client et proposez, convainquez plutôt que d’imposer.

Compétences

Formation Ecole de communication digitale, de commerce ou de communication

2 ans d’expérience minimum en agence contenus, création ou digitale dans une fonction de management et relation client.

Langues : français natif, anglais et espagnol courants

Maîtrise des grandes bases de photoshop et d’un logiciel de montage vidéo.

Pour postuler:

Leave a Reply