Besoin de compétences en interne ?

Mediatrium recrute également votre community manager ou vos équipes social media.

Le professionnalisme du community manager et son savoir-faire ne relèvent pas de l’improvisation mais d’une excellente connaissance de votre secteur d’activité, de votre marque comme des médias sociaux, des fondamentaux de l’e-réputation et des relations publiques en ligne (eRP ou Digital PR).
Sa façon d’être le rend proche de vos fans et leur apporte de l’enthousiasme tout en leur transmettant des valeurs, de l’information et tout en les rassurant.

C’est sur les principes décrits ci-dessus que nous vous proposons d’intégrer directement au sein même de vos équipes, des compétences en community management.

Notre méthode est radicalement différente de celle des cabinets de recrutement classiques. C’est en tant que professionnels des médias sociaux que nous agissons, comme si nous recrutions pour nos propres équipes. Nous veillons à ce que le ou la recruté (e) ait cette petit flamme qui distingue le community manager des autres profils. Qu’il ou elle ait les qualités humaines et professionnelles pour assumer la représentation de votre marque sur les réseaux sociaux.