Digital et social media manager

C’est sous le soleil de Barcelone que la filiale « contenus » de l’agence digitale Mediatrium s’est implantée. Et c’est peut-être là où tu vas nous rejoindre si tu es choisi pour rejoindre l’équipe à 15 minutes de la plage et 10 minutes du centre-ville ! Un cadre idéal pour donner libre cours à ta créativité et à ton enthousiasme.

Start up oblige, nous recherchons des candidats ambitieux, motivés, rapides, curieux et exigeants avec eux-mêmes et avec les autres… l’objectif est de te voir grandir avec nous et avec le sourire.

Parmi les clients de l’agence Mediatrium, tous types d’organisations et d’entreprises – de la startup au grand groupe – et dans des domaines variés : mode, automobile, luxe, culture, événements, sport…

 

Les missions

 

  • Relations avec les clients, création et planification des projets tant techniques qu’éditoriaux.
  • Mise à jour des médias sociaux de l’agence et de ses clients.
  • Participation à la stratégie digitale et social media et au management de contenus (vidéos et short videos, graphiques, stories)
  • Rédaction de billets de blogs sur tous types de sujets.
  • Suivi de la création des contenus graphiques et vidéos en briefant et suivant le travail des graphistes et vidéastes.
  • Suivi des performances.

 

Le profil idéal

 

Passionné de médias sociaux, tu as au moins un compte public (Instagram, Twitter…) et tu es à l’aise avec les CMS comme WordPress. Tu sais comment engager une communauté et raconter de belles histoires avec un style écrit de type « journalistique » et une orthographe impeccable.

 

Tu as de sérieuses compétences en suivi de projet, tu es consciencieux et tu veilles à ce que le travail soit bien fait, en temps et en heure.

 

Bon négociateur, tu es également pédagogue avec les clients.

 

Compétences

 

Natif Français, maîtrise de l’anglais et de l’espagnol. L’allemand est un plus.

Orthographe irréprochable en français : c’est impératif !

 

Vous vous intéressez à tous types de sujets et êtes capable de décrypter les notions les plus complexes pour mieux les vulgariser.

 

 

A l’aise avec les clients, capacité de les convaincre et de faire partie d’une équipe amenée à grandir.

 

Avide de connaissances, prêt à en apprendre toujours plus par vous-même mais également par l’équipe, notamment sur tout ce qui touche au digital : community management, SEO, création de site web…

 

 

Les conditions :

  • CDI ou CDD
  • Rémunération à négocier selon le profil
  • Offre à pourvoir de suite

 

Pour postuler :

Laisser un commentaire