By Lionel juillet 09, 2014

Acteurs du tourisme, les réseaux sociaux vous attirent ? Facebook, LinkedIn, TripAdvisor, FlickR, Instagram, Triip… c’est à s’y perdre ! Quels réseaux choisir, spécialisés dans le voyage ou généralistes ?

Vous devez tenir compte des préférences et des exigences des voyageurs, faire le choix du bon réseau pour développer votre visibilité ou votre notoriété, prospecter des nouveaux clients, trouver de nouveaux partenaires…

Vous vous en doutez, les solutions sont nombreuses mais toutes ne sont pas adaptées à chacun. Pour mettre en avant vos promotions, intégrer les commentaires TripAdvisor sur votre site, créer un buz autour d’un événement ou encore mettre en place un programme de fidélisation… vous devrez respecter le cycle du voyage :  le rêve, la planification, la réservation, le voyage et le partage d’expérience, et mettre le touriste au centre voyage pour optimiser les interactions entre voyageurs et organisateurs.

Choisissez une agence réseaux sociaux spécialisée tourisme pour vous orienter et définir votre stratégie : mediatrium.com proposera dès septembre 2014 un arsenal d’outils pour les acteurs du tourisme, de l’accueil, des loisirs et de la culture.

Comments

No comments found.

Leave a Reply

Your e-mail address will never by shared.

Please enter your name!

Please enter your email!

Please enter your website!

Please enter your comment!