By Lionel décembre 30, 2009

Pour se faire connaître et gagner rapidement du trafic ou de la notoriété, pour attirer le public, les médias ou les investisseurs, il fallait une solution adaptée : c’est l’offre « No Web Else » , qui allie relations presse en ligne, relations publiques avec les blogueurs, community management et référencement !

No Web Else : une bonne dose de RP, un soupçon d'e-marketing

Vous avez besoin de rapidité, tant dans le conseil que dans l’opérationnel. Pas de temps à perdre : il faut vite émerger avant que la concurrence ne se réveille. Objectifs principaux : attirer l’attention du public, des médias ou des investisseurs.

Selon votre domaine d’activité, mediatrium définira avec vous vos besoins en matière de communication Internet. Nous pourrons agir rapidement dans les domaines qui favorisent le buzz et la montée en puissance. Notre méthode 100% Web allie  et synchronise :

– les relations presse on line, par un contact direct des journalistes à travers les médias sociaux
– les e-RP, en identifiant les blogueurs qui peuvent parler de vous et en organisant des opérations spéciales (tests de produits, concours…)
le community management pour inscrire durablement votre marque dans l’esprit des internautes
– le référencement, car il est intimement lié aux retombées presse et blogs et à votre présence sur les médias sociaux

Nos équipes sont constituées de passionnés, férus de technologies web, bien introduits dans les médias et médias sociaux : des personnalités enthousiastes et spécialisées dans différents domaines d’activité : e-commerce, entertainment, jeux vidéos, culture…

mediatrium agit comme véritable synchronisateur de talents et de médias. Vous avez déjà des prestataires pour l’un ou plusieurs de ces domaines ? Nous travaillons de concert pour assurer des actions rapides et de qualité.

Comments

No comments found.

Leave a Reply

Your e-mail address will never by shared.

Please enter your name!

Please enter your email!

Please enter your website!

Please enter your comment!