Il est aujourd’hui impensable de communiquer sans les médias sociaux. Les Français y passent en moyenne 2 heures par jour. Facebook est présent dans quasiment tous les pays au monde, Instagram a révolutionné le marketing visuel et Snapchat séduit une frange de plus en plus importante des jeunes.

L’objectif du community management est de fédérer des publics fans de votre marque, enthousiastes, impliqués. C’est un travail de longue haleine, à la fois technique, éditorial et marketing. C’est aussi avant tout une relation humaine, qui doit être établie entre votre marque et votre communauté.

expertL’expertise en community management

Le community management, c’est bien plus que de la rédaction et de l’animation web.

Fédérez et enthousiasmez votre communauté et découvrez ce que les internautes pensent de votre marque ou de vos produits pour leur apporter des réponses concrètes.

implicationL’implication du community manager

Le community manager est l’ambassadeur de vos valeurs et transmet l’esprit de votre marque à votre communauté, votre public, vos clients…

C’est pour cette raison que nous utilisons une méthodologie unique, le Totem, pour mieux comprendre votre marque, votre histoire, vos produits et vos services.

equipeLa force d’une équipe social media

Chez Mediatrium, nous veillons à choisir des community managers en adéquation avec votre marque et votre secteur d’activité.

Mais le community manager n’est pas seul : il est soutenu par un chef de projet définissant la stratégie éditoriale et garantissant la qualité et par un designer graphiste, donnant une coloration créative permettant de transformer vos comptes sociaux en événements permanents.